Le big band 2T3M est co-dirigé par Daniel Guyot et Eric Poulet.

Daniel Guyot

Après avoir étudié la trompette dans la classe de M. Guy TOUVRON, Daniel obtint des prix d’écritures en harmonie, contrepoint et fugue du Conservatoire de Lyon.

Au cours de sa carrière, il créa de nombreuses pièces instrumentales originales, publiées aux éditions BILLAUDOT (Collection Maurice Andrée), MARTIN et FUZEAU et Marc REIFT (Zurich).

Passionné par l’écriture et débordant d’imagination, il se lance dans la création de spectacles d’envergures, tel que « 2000 VOIX POUR L’AN 2000 », composition d’un spectacle « son et lumière » avec 2000 participants, sur un livret de Claude TABET et mis en scène par André FORNIER, ou encore, « L’indien de la mer rouge» pour l’ensemble « Doumka Clarinette » et orchestre symphonique.

Doté d’un réel talent pour l’écriture, Daniel réalisa également de nombreux arrangements pour des ensembles de cuivres prestigieux tels que le Quintette et le Grand ensemble de cuivres Guy Touvron, ainsi que le Grand ensemble de cuivre de l’Orchestre National de Lyon.

Titulaire d’une Licence de musicologie et d’un Master MESFC en science de l’éducation, Daniel transmet aujourd’hui sa passion à de futurs professeurs des écoles à l’ESPE Académie de Lyon (Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education), où il enseigne la pédagogie musicale en Master MEEF et l’arrangement de chansons (Concours Capes).

Parallèlement, il co-dirige l’ensemble 2T3M de Saint-Priest avec Eric Poulet.

Eric Poulet

Eric Poulet commence à étudier l’accordéon très tôt dans la classe d’André Marsot puis la clarinette au conservatoire de Lons Le Saunier (Jura). Il poursuit ses études musicales au conservatoire de Lyon, en clarinette, dans la classe de Ferdinand Sansalone et en musique de chambre. Parallèlement, il travaille avec François Sauzeau, soliste de l’orchestre de Lyon.

Il continue à travailler l’accordéon et s’initie au jazz avec Jean Jacques Marsot.
Aimant transmettre un certain nombre de valeurs à travers la musique, il écrit (texte et musique), arrange et met en scène une douzaine de spectacles pour diverses chorales scolaires.

Titulaire d’une licence en musicologie et d’un CAPES de musique, il enseigne aujourd’hui en collège et co-dirige l’ensemble 2T3M avec Daniel Guyot.